AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 oberyn ∇ i lost my love on this northern land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oberyn Qorgyle
Oberyn Qorgyle


DORNE △ MAISON NOBLE
messages : 9
arrivée en westeros : 30/04/2013

oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty
MessageSujet: oberyn ∇ i lost my love on this northern land   oberyn ∇ i lost my love on this northern land EmptyMar 30 Avr - 2:24




oberyn qorgyle
But do not ask the price I paid,
I must live with my quiet rage,
Tame the ghosts in my head,
That run wild and wish me dead.
Should you shake my ash to the wind
Lord, forget all of my sins
Oh, let me die where I lie
Neath the curse of my lover's eyes.

identité en bref
nom : Qorgyle, maison prestigieuse de Dorne s'il en est. Mais son nom n'a plus d'importance maintenant qu'il a rejoint la Garde Royale. △ prénom : Oberyn, nommé ainsi en l'honneur d'Oberyn Martell, le prince de Dorne qui fut tué en duel judiciaire par la Montagne il y a cinquante ans de cela. △ surnoms : Bien souvent, au sein de la Garde, on se contente de l'affubler du surnom ô combien original du Dornien ou du Scorpion blanc, à cause de la couleur de sa cape et des armoiries de sa famille, quand on ne le raccourcit pas très simplement en Scorpion. Il fut aussi surnommé Ryn, mais à une époque qui lui semble lointaine, et surtout révolue. △ âge : Vingt-huit ans. △ année et lieu de naissance : An 322, au Grès, le fief des Qorgyle à Dorne. △ orientation sexuelle : Il a déjà goûté les plaisirs des corps masculins ( comme de nombreux dorniens, après tout ) mais a toujours préféré les charmes féminins. Tout du moins, avant. Les membres de la Garde Royale ne sont ni censés prendre femme, ni censés engendrer, ni même censés goûter aux douceurs de la chair. △ statut civil : Eternel célibataire. △ occupation : Membre de la Garde Royale du Roi Tommen II Baratheon. △ signes particuliers : A part une pléthore de cicatrices sur tout le corps, le buste, le visage, le dos, les jambes, les bras, Oberyn ne possède rien de vraiment distinctif dans son physique. Mais, contrairement à de nombreux autres chevaliers qui usent de l'épée et du bouclier, il manie excellemment bien la lance et il dédaigne les boucliers pour préférer porter deux sabres. △ groupe : Terres de la Couronne. △ avatar : andy awesome whitfield. △ crédits : insuline, fuckyeahspartacus.


un joli portrait
et un peu d'esprit
Il vous est demandé ici de faire une description physique de votre personnage. Attention, nous n'accepterons pas les personnages trop beaux, trop musclés, aux yeux trop brillants, aux bouches trop rouges et charnues et aux seins trop parfaits. Soyez réalistes ! Un minimum de douze lignes vous est demandé ici.
Dans ce coin là, c'est au tour du caractère de votre personnage de passer à la cocotte minute. Idem, nous n'accepterons pas les personnages trop gentils, trop serviables et souriants, sans aucun défauts type narcissisme ou colère, par exemple. Encore une fois, douze lignes minimum vous sont demandées ici.
encore un peu plus
△ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire.




Dernière édition par Oberyn Qorgyle le Mar 30 Avr - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Qorgyle
Oberyn Qorgyle


DORNE △ MAISON NOBLE
messages : 9
arrivée en westeros : 30/04/2013

oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty
MessageSujet: Re: oberyn ∇ i lost my love on this northern land   oberyn ∇ i lost my love on this northern land EmptyMar 30 Avr - 2:27




chacun son chemin
In the end,
As my soul's laid to rest,
What is left of my body ?
Or am I Just a shell ?
I have fought,
And with flesh and blood
I commanded an army.
Throught It all,
I have given my heart
For a moment of glory.

Il commençait à avoir froid. La bise d’automne du Nord se faufilait à travers les défauts de son armure pour trouver sa chemise de soie, la crever et glacer sa peau hâlée de Dorne. Là-bas, il n’avait jamais vu la neige, pas plus qu’à Port-Réal après qu’il ait pris la blanche cape, un été de six ans ayant fait reluire la capitale. Mais voilà qu’ils avaient franchi le Neck, et que maintenant elle collait aux sabots des chevaux, aux bottes des hommes, aux bas des capes. Il fronça le nez en secouant cette dernière pour la désencroûter. Est-ce qu’elle était heureuse, dans cette contrée si froide et si morne, loin du soleil étouffant et des sables brûlants, loin des épices et loin des soieries légères, loin de la fraîcheur des bassins et de la senteur des oranges sanguines ? A lui, cela lui manquait, alors qu’il était bien plus au sud qu’elle. Dorne était associée à la joie et à la légèreté, à une jeunesse révolue où il parvenait à ne douter de rien. Dorne lui était associée, à elle. Port-Réal ne gironnait que le devoir et une éternelle punition qu’il s’était lui-même infligé. S’il ne pouvait l’avoir elle, alors il n’aurait point d’autre femme. Il passerait sa vie à veiller sur la famille royale, cette famille qui le dirigeait maintenant vers le Nord. Un moment, il fixa les boucles blondes du marmot de huit ans qui pensait chevaucher son poney comme un chevalier, un des jeunes neveux du Roi qui l’avait gracieusement expédié en tant que pupille chez les Bolton, non sans avoir détaché un homme de la Garde Royale afin de veiller à sa petite personne. Le sort était tombé sur lui, et alors que Winterfell se rapprochait, il se demandait quelle folie l’avait prise de ne pas l’avoir refusé. Ses souvenirs étaient tous au sud, dans le giron de Dorne, mais savoir que la ville d’hiver se profilait devant lui les faisaient ressurgir.

« Maron il a dit que t’étais un peu grand, maintenant, pour jouer dans les bassins. » lui fit la voie flûtée de sa bâtarde de demi-sœur. Il lui jeta un sourire amusé avant d’étendre sa paluche pour lui ébouriffer les cheveux. « Maron il est simplement jaloux parce que je le balance dans l’eau à chaque fois ! » Fanfaronna-t-il en se redressant de toute sa hauteur. Il était le plus vieux des gamins à batifoler dans les bassins des Jardins Aquatiques, mais il ne se lassait pas de faire grimper l’héritière de Dorne sur ses épaules pour la voir flanquer à l’eau un adversaire – qui s’avérait être le plus souvent Sahar Sand, demi-sœur de l’une et de l’autre. Oh, bien sûr, la bâtarde était assez vigoureuse pour balancer Galeswinthe à l’eau également, mais Oberyn mettait toujours un point d’honneur à faire gagner sa princesse autant qu’il le pouvait. « Dis… » Pépia la gamine en lui tirant une tête de chiot. « Je peux grimper sur tes épaules, cette fois ? » Il hésita un moment mais finit par céder devant sa moue, même si Galeswinthe risquait de lui faire payer cette trahison. Et bientôt, la bâtarde du Grès était juché sur ses épaules, occupée à batailler avec sa demi-sœur – elle sur le dos d’un obscur gamin qui venait d’Essos – pour réussir à la démonter. Battue cette fois-ci, l’héritière au soleil-et-lance demanda une revanche, puis Sahar en réclama une, une deuxième, Galeswinthe deux d’affilés et bientôt Oberyn fut fourbu, la nuque crispés d’avoir eu à supporter le poids pourtant légers des deux filles. Il réclama grâce, ce qu’on lui accorda non sans le traiter abondamment de femmelette, et pour se faire pardonner il s’en alla cueillir des oranges sanguines archi-mûres, réservant la plus grosse et la plus juteuse à sa princesse avant qu’ils ne s’étalent sur les dalles tels des lézards pour bronzer au soleil brûlant.


la famille avant le reste
Cette section est obligatoire pour tous, mais elle est avant tout destinée à ceux qui ont décidé de jouer un ressortissant d'une famille à peine évoquée dans les livres. Veuillez donc nous expliquer un peu l'histoire de votre famille, éventuellement nous dire quels en sont les blason et devise, mais aussi expliquez-nous quelles relation votre personnage entretient avec les autres membres de sa famille. L'idéal serait de nous expliquer tout ça en une douzaine de lignes.


derrière le masque
pseudo : ici. △ prénom : si vous souhaitez nous le faire partager. △ âge : ici. △ comment avez-vous découvert le forum ? ici. △ votre avis ? ici. △ des questions ? suggestions ? ici. △ fréquence de connexion : ici. △ poste vacant, scénario ou inventé ? ici. △ le mot de la fin : ici.




Dernière édition par Oberyn Qorgyle le Mar 30 Avr - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeswinthe Martell
Galeswinthe Martell


NORD △ MAISON NOBLE
messages : 22
arrivée en westeros : 22/03/2013

oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty
MessageSujet: Re: oberyn ∇ i lost my love on this northern land   oberyn ∇ i lost my love on this northern land EmptyMar 30 Avr - 2:33

MY LOVE, MY SWEET SOLDIER ! oberyn ∇ i lost my love on this northern land 2536347692
Revenir en haut Aller en bas
Theodan Bolton
Theodan Bolton


NORD △ MAISON NOBLE
messages : 58
arrivée en westeros : 19/03/2013

oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty
MessageSujet: Re: oberyn ∇ i lost my love on this northern land   oberyn ∇ i lost my love on this northern land EmptyMar 30 Avr - 7:32

t'as même pas fini tya. oberyn ∇ i lost my love on this northern land 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty
MessageSujet: Re: oberyn ∇ i lost my love on this northern land   oberyn ∇ i lost my love on this northern land EmptyMar 30 Avr - 11:34

cuz comme j'ai dit à une certaine personne, j'ai dit que je fais le début de de ryn et ensuite je me fais tya et tyadan. seulement, je me suis endormi avant. oberyn ∇ i lost my love on this northern land 2516637371
ily too oberyn ∇ i lost my love on this northern land 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty
MessageSujet: Re: oberyn ∇ i lost my love on this northern land   oberyn ∇ i lost my love on this northern land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oberyn ∇ i lost my love on this northern land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i thought i had killed my dreams (oberyn&galeswinthe)
» + the power of love
» THEOWINTHE Þ love me tender.
» Love can be stronger than the secrets. (edwin&cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Registres du royaume-