AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEART OF A LION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Baratheon
Morgan Baratheon


NOUVEL ARRIVANT
messages : 7
arrivée en westeros : 01/05/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 14:55




morgan baratheon
mienne est la fureur.
identité en bref
nom : baratheon, cerf et fureur. △ prénom : morgan, hommage à il ne sait trop quel oncle grandement éloigné. △ surnoms : le daguet, sobriquet doucereux donné par sa soeur, qui le débecte au plus haut point de par son côté censément honteux. censément. △ âge : vingt-cinq printemps. △ année et lieu de naissance : sur les terres de l'orage, en 325. △ orientation sexuelle : préfère les jupons aux armures △ statut civil : bientôt fiancé à une donzelle dont il connaît tout juste le prénom. △ occupation : seigneur en devenir d'accalmie, esclave de sa sœur et sa bien aimée épée. △ signes particuliers : une cicatrice coulant de sa mâchoire jusqu'à sa gorge, un analphabétisme qu'il dissimule derrière un soi-disant dégoût de la littérature. △ groupe : les terres de l'orage. △ avatar : kit harington. △ crédits : tumblr.


un joli portrait
et un peu d'esprit
Même s'il le voulait, nul roturier ou autre pleupleu ne pourrait s'amuser à accuser le seigneur d'Accalmie d'une quelconque infidélité ayant engendré un bâtard: car malgré son désir de singularité, Morgan est l'incarnation même du cliché physique Baratheon. Ses cheveux sont d'un brun presque ébène, et ses yeux d'un noir impénétrable. Ses épaules sont larges, au même titre que sa mâchoire, tavelée sur sa gauche et jusqu'à la chair trop fine de sa gorge d'une cicatrice vieillissante, vestige d'un tournoi qui faillit lui coûter la vie il y a quelques années de cela. Caleuses de par un nombre infini d'heures de pratique de l'épée, ses mains trahissent son absence de vie tant sexuelle qu'amoureuse, puisque la peau de ses doigts est bien trop rude pour ne serait-ce qu'avoir l'impudence de toucher celle d'une femme. Sa peau a, d'ailleurs, beaucoup à envier aux autres hommes du Sud qui, à la moindre exposition au soleil, prennent de subtiles teintes dorées: la sienne, en revanche, brunit, et le fait paraître tout de suite plus crasseux que bronzé. Les malheurs de la génétique, qui le poussent à préférer les jours de pluie, bien que dangereux pour sa chevelure follement frisée.
Complexe? Euphémisme, Morgan est probablement la personne la plus paradoxale qu'il vous sera donner de connaître. Il est d'un lunatisme légendaire, et est bien loin d'être un homme tempéré: un rien suffit à l'agacer, même s'il est tout de même rare qu'il soit réellement hors de lui, moments durant lesquels il perd littéralement tout contrôle. Sanguin dans l'âme, il n'en demeure pas pour autant naturellement gentil et prévenant envers ceux qu'il aime, même si sa maladresse a tendance à le faire passer pour un bourrin des sentiments. Bourrin des gestes, bourrin des mots, incapable d'aligner quelques phrases bienveillantes à votre égard, il vous gratifiera d'une caresse sur l'épaule pour vous témoigner de son affection; et même si cette caresse vous laissera probablement un bleu car Morgan ne sait contrôler sa force, vous en serez ému et reconnaissant. Car ses yeux sombres savent, malgré lui, trahir le moindre de ses ressentis, et stupide il faudrait être pour ne pas le remarquer. Un bon gars en somme, un bon gars à l'allure d'ours.
encore un peu plus
△ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire.




Dernière édition par Morgan Baratheon le Dim 5 Mai - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Baratheon
Morgan Baratheon


NOUVEL ARRIVANT
messages : 7
arrivée en westeros : 01/05/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 14:55




chacun son chemin
petite citation ici
C'est donc ici que vous allez nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de vingt-cinq lignes complètes, dans le style que vous voulez : rp, journal intime, c'est à vous de voir !


la famille avant le reste
Cette section est obligatoire pour tous, mais elle est avant tout destinée à ceux qui ont décidé de jouer un ressortissant d'une famille à peine évoquée dans les livres. Veuillez donc nous expliquer un peu l'histoire de votre famille, éventuellement nous dire quels en sont les blason et devise, mais aussi expliquez-nous quelles relation votre personnage entretient avec les autres membres de sa famille. L'idéal serait de nous expliquer tout ça en une douzaine de lignes.


derrière le masque
pseudo : ici. △ prénom : si vous souhaitez nous le faire partager. △ âge : ici. △ comment avez-vous découvert le forum ? ici. △ votre avis ? ici. △ des questions ? suggestions ? ici. △ fréquence de connexion : ici. △ poste vacant, scénario ou inventé ? ici. △ le mot de la fin : ici.


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Tully
Edwin Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 30
arrivée en westeros : 24/03/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 15:11

omfg, le futur époux de ma fille. très cher, prépares-toi à périr dans d'atroces souffrances. HEART OF A LION. 870842424 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Baratheon
Morgan Baratheon


NOUVEL ARRIVANT
messages : 7
arrivée en westeros : 01/05/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 15:31

t'inquiète pépé, je songe à investir dans une culotte de chasteté triple titane pour que môsieur tully dorme sur ses 42 oreilles. HEART OF A LION. 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Tully
Ethel Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 8
arrivée en westeros : 27/03/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 15:48

le vieux, à la niche Rolling Eyes de toutes façons, il suffit qu'ethel fasse les puppy eyes et edwin cède à tout, donc elle va les faire abondamment concernant le cas "momo" HEART OF A LION. 870842424

bienvenue HEART OF A LION. 2752537657

Revenir en haut Aller en bas
Rhea Baratheon
Rhea Baratheon


TERRES DE L'ORAGE △ MAISON NOBLE
messages : 21
arrivée en westeros : 22/03/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 16:21

    bienvenue, bienvenue. HEART OF A LION. 1628531769 HEART OF A LION. 3303719030 (dat gif, damn)
    et puis bon courage pour la fiche. HEART OF A LION. 2118298150
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Baratheon
Morgan Baratheon


NOUVEL ARRIVANT
messages : 7
arrivée en westeros : 01/05/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 20:16

momo... c'est tellement priceless que je risque assurément d'influencer morgan pour qu'il force ethel à se tatouer ce superbe surnom sur le bras, genre "momo + ethou 4ever" sur un papyrus avec coeur et flèche le transperçant HEART OF A LION. 2752537657 je m'atèle à ma fichasse illico presto pronto, et j'vous remercie graaandement pour cet accueil de GUEDIN DE FOU DE MALADE HEART OF A LION. 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Tully
Edwin Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 30
arrivée en westeros : 24/03/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 20:28

omfg, ma fille, avec un tatouage qui n'a rien de féminin. /s'évanouisouslechoc/
Revenir en haut Aller en bas
Tya Bolton
Tya Bolton


NORD △ MAISON NOBLE
messages : 20
arrivée en westeros : 29/04/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyVen 3 Mai - 20:49

momo, si t'arrives à supporter ton futur beau-père, je te tire mon chapeau aussi HEART OF A LION. 2516637371 ( et si tu arrives à ne pas ta tête sur une pique devant vivesaigues aussi )
et pfuh, ethel fait les puppy eyes et c'est momo qui va se retrouver avec le tatouage HEART OF A LION. 2752537657 ( mais elle trouve l'attention très mignonne )
on t'aime déjà, surtout que tu utilises le HEART OF A LION. 870842424 et que les gens qui utilisent HEART OF A LION. 870842424 en général je les aime bien HEART OF A LION. 2516637371 c'est un sigle de qualité mossieur.

(flemme de changer de compte, sorry not sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Greyjoy
Amalya Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 18
arrivée en westeros : 31/03/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptySam 4 Mai - 15:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Baratheon
Morgan Baratheon


NOUVEL ARRIVANT
messages : 7
arrivée en westeros : 01/05/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyDim 5 Mai - 15:13

momo ne craint rien, QUE DALLE, même pas les beaux-pères vénères, c'est de connaissance commune, voyons donc HEART OF A LION. 2752537657
na mais, je sens que je vais me plaire ici, parce que vous m'avez l'air cool. et puis, même si j'en doutais, des gens utilisent des smileys du genre HEART OF A LION. 870842424 à profusion sont forcément cool.
je me mets sérieusement à ma fiche RIGHT NOW. j'ai eu un week-end de guedin, j'ouvre mon pc limite poussiéreux pour la première fois depuis bientôt 48h HEART OF A LION. 1305493684
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Baratheon
Rhea Baratheon


TERRES DE L'ORAGE △ MAISON NOBLE
messages : 21
arrivée en westeros : 22/03/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyLun 6 Mai - 17:16

    heureusement les jours fériés sont là pour sauver la semaine, hallelujah HEART OF A LION. 870842424 (je vote pour plus de w-e en milieu de semaine)
    et bon courage pour la fiche HEART OF A LION. 1159267904
    (ça met la pression si je dis que j'ai hâte de lire ? je dis rien. HEART OF A LION. 870842424)
Revenir en haut Aller en bas
Tya Bolton
Tya Bolton


NORD △ MAISON NOBLE
messages : 20
arrivée en westeros : 29/04/2013

HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. EmptyLun 6 Mai - 18:35

mais oui on est super cool. HEART OF A LION. 870842424 ( sauf theo, just sayin'. et eothain. faut pas s'approcher des bolton, ça mord. )
( je rejoins ma voisine du dessus HEART OF A LION. 870842424)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HEART OF A LION. Empty
MessageSujet: Re: HEART OF A LION.   HEART OF A LION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEART OF A LION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ to set eyes again upon your heart.
» (~) then are the heavier, the wounds of the heart.
» △ burn a hole in every heart (rhea)
» (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Registres du royaume-