AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

(f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend Empty
MessageSujet: (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend   (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend EmptyDim 31 Mar - 10:33




Amalya Greyjoy
petite citation ici

nom : grejoy, maison souveraine des îles de fer, elle est donc une fer née de pure souche △ prénom : amalya △ surnoms : n'en a pas, bien que le terme putain ressorte depuis quelque temps ... △ âge : dix-sept ans △ année et lieu de naissance : elle est née à pyk en l'an 333 △ orientation sexuelle : hétérosexuelle △ statut civil : célibataire, et n'aura sans doute jamais dépoux, son histoire d'amour avec heijen, banneret de son père ayant fait grand bruit △ occupation : princesse des îles de fer △ signes particuliers : porte l'enfant d'une histoire d'amour hors mariage △ caractère : douce, têtue, ambitieuse, sensible, aimante, déterminée, manque de confiance en elle, cache beaucoup ses émotions, ressemble à son père, fière △ avatar : amanda seyfrield △ crédits : insuline.



chacun son chemin
née au coeur des îles de fer, elle est la deuxième fille de lord elrik greyjoy + très proche de son père, elle a toujours montré un caractère semblable au sien. très fière de son blason, elle porte haut les couleurs de sa maison + elle a toujours trouvé melyana, sa tante, trop douce pour un fer-née, bien qu'elle ait trouvé en elle un soutien inspiré + à seize ans, elle a entamé une relation interdite avec heijen kroy, banneret et ami de son père alors qu'elle était promise à un noble de westeros + rapidement, l'adolescente tomba amoureuse de l'homme, qui l'engrossa + surprise par son père, elle est devenue la risée des îles de fer, fiançailles rompues et sobriquets divers + décriée par son entourage, elle a vu son père tuer son amant en représailles + enceinte et rejetée, elle trouve un soutien auprès de sa tante + ayant bafouée l'honneur de sa famille, elle est devenue la risée de la famille, ce que son père peine à accepter + elle en veut à son père d'avoir tuer heijen, mais aussi de la rejeter + manquant de confiance en elle, elle doute des sentiments de son père à son égard + très touchée par le meurtre d'heijen et par le rejet de son père, elle peine à accepter cet être qui grandi en elle


les mots des autres
elrik greyjoy
telle ne fut pas la fierte de lord greyjoy quand naquit sa seconde fille, chair de sa chair. très vite, la gamine se démarqua par un caractère sensiblement semblable au sien, ambitieuse, déterminée, fière de ses couleurs. bien qu'il ne le montra jamais, elrik veilla particulièrement sur sa cadette, pour faire d'elle sa digne héritière, il lui arrangea un mariage grandiose, pour que le clan greyjoy confirme sa place de puissance en westeros. seulement, la jeune fille trahis, osant bafouer l'honneur de sa famille et celui en son père en tombant amoureuse de l'un de ses bannerets, alors qu'elle était promise à un autre. engrossée, bafouée, la jeune fille devint la risée des îles de fer et d'au delà, ce qu'elrik peine à accepter. rancunier, trahi, il en veut à sa fille pour sa trahison, tout en tentant de la protéger des rumeurs et des attaques. certains raconte qu'il a tué l'un de ses bannerets qui avait la comparer à une putain. bien sûr, amalya l'ignore, ne voyant en son géniteur qu'indifférence et rancune, incertaine des sentiments de son père, elle est certaine qu'il ne voit en elle que son héritière avant son propre sang.


Revenir en haut Aller en bas
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

(f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend Empty
MessageSujet: Re: (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend   (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend EmptyDim 31 Mar - 10:38




le mot du créateur
bonjour à tous :heart2: alors déja merciiiiiiiiiiiiiii à celui (ou ceux What a Face) qui liront ce scenario voire le prendront. je tiens à vous laisser assez libre, que ce scenario devienne le vôtre et non le mien. vous êtes donc libres, mis à part quelques points. l'avatar est libre, franchement je m'en fiche tant qu'elle soit crédible pour dix-sept ans, bon ensuite si je ne l'aime vraiment pas je vous le ferais savoir x) l'histoire est totalement libre, sauf les quelques points évoquée, comme je l'ai dit, je veux vraiment que ce personnage devienne le vôtre, que vous vous l'appropriez totalement. le lien n'est pas négociable en lui même mais est amené à évoluer, selon vous et moi, je ne veux pas que ce soit tracé à l'avance, au contraire What a Face voila voila, j'érige un temple au chocolat à celui qui prendra amalya (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend 133250108


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher
» La prostitution marcherait moins bien si les hommes n'avaient pas besoin de se confier à tout prix (Livna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Hommes et femmes de Westeros :: Scénarios pris-