AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptyMer 27 Mar - 17:38




elrik greyjoy
qu’importe le temps qu’emporte le vent mieux vaut ton absence que ton indifférence.
identité en bref
nom : greyjoy, maison emblématique des îles de fer, dont le siège est pyk △ prénom : elrik, qui est craint par ses ennemis et par les siens △ surnoms : je ne vous conseille pas de vous amuser à lui en donner △ âge : quarante-deux ans △ année et lieu de naissance : il est né en l'an 308, au coeur des îles de fer △ orientation sexuelle : hétérosexuel △ statut civil : veuf △ occupation : seigneur des îles de fer△ signes particuliers : très bon naviguateur, certains prétendent qu'il ne peut mourir par l'eau, mais ce n'est qu'une légende d'après les autres △ groupe : îles de fer △ avatar : ici. △ crédits : ici.


un joli portrait
et un peu d'esprit
il est vrai qu'elrik greyjoy est impressionnant. non pas qu'il soit plus beau, plus grand ou plus musclé qu'un autre, mais de part un charisme indéniable. assez grand, il possède un corps fin et délié, aux épaules musclées par ses combats. Souvent vêtu de noir, il a une peau pâle qui contraste avec ses cheveux sombres, presque noirs, qui ondulent avec l'humidité. gardés aux épaules avec une barbe clairsemée, ils encadrent un visage fin, au nez fort et aux lèvres fines. souvent fermé, son visage n'exprime que très peu ses émotions, néanmoins ses yeux d'une couleur d'acier trahissent ses émotions. question vêtements, il aime les tenues élégantes mais pratiques, il porte souvent du cuir, confortable, élégant et robuste. Il porte très souvent une cape bleue nuit, où est cousue la seiche emblème des greyjoy, d'un fil argenté. c'est un amateur de belles armes et il n'est pas rare de le voir porter une longue épée d'argent, ainsi qu'un bel arc de bois clair.
la première chose qui caractérise elrik est son ambition, démesurée, qui le ronge et l’obsède. trait fréquent chez les greyjoy, il est très développé chez le seigneur qui cherche par dessus tout asseoir le pouvoir de sa maison. il a été élevé ainsi par son père, un homme dur et fier, un seigneur, qui l'a poussé à toujours viser la plus haute place. c'est également quelqu'un de très déterminé, il est près à tout pour garantir ses intérêts et ceux de sa maison, à tout. à absolument tout, manipulation, meurtre ou encore alliances diverses. froid et dur, il est très fier de son blason et ne courbe l'échine devant personne, pour lui, les sentiments ne sont qui fioritures et se dévoiler est synonyme de faiblesse. la faiblesse, ce sentiment qu'il hait plus que tout, qu'il rejette et écrase. faiblesse est synonyme de mort, d'échec. c'est pourquoi elrik tient à conserver en permanence de masque, celui d'un homme intransigeant, qu'aucune émotion ne peut perturber. ne rien dévoiler, ne rien montrer d'autre que la force, cette force de caractère qui le caractérise, celle d'homme puissant et fier, qui jamais ne courbe l'échine, qui n'écoute que lui. chien ou loup, aux crocs acérés et à l'épée. néanmoins, c'est un homme protecteur, qui ferait tout pour les intérêts de sa maison et des siens. fou des siens, il ne dévoile que rarement ses sentiments bien qu'il serait prêt à tout pour ceux qu'il affectionne. diablement intelligent, il est très cultivé et a une parfaite connaissance de la géographie de westeros, c'est d'ailleurs un homme érudit. rusé et manipulateur, il sait parfaitement obtenir ceux qu'il veut de n'importe qui. il est en effet très observateur, et sait parfaitement cerner ceux qui l'entoure, pour en obtenir ce qu'il souhaite. arrogant mais charmeur, il aime se laisser aller aux plaisirs de la chair avec des femmes, qu'il respecte néanmoins. exigeant, voire intransigeant, il en demande beaucoup aux autres mais aussi à lui même. il ne supporte pas l'échec.
encore un peu plus
△ il possède une longue épée d'argent gravée de la devise des greyjoy. sa garde est incrustée de saphirs sombres, semblables au bleu de la mer quand la nuit lui donne une teinte d'encre, il porte souvent une longue cape bleu nuit où est cousue le blason de la famille △ il monte souvent un étalon à la robe baie presque rouge nommé flamboyant, qu'il utilise pour la chasse à courre ou pour les petits trajets. néanmoins, il n'aime pas vraiment l'équitation et préfère largement la navigation. c'est d'ailleurs un piètre cavalier △ il garde aux épaules ses cheveux bruns, plus par soucis pratique que par esthétisme △ il est quasiment impossible de déceler quand il ment, seule sa soeur en est capable, car elle sait lire dans ses yeux saphirs △ il a été très affecté par le décès de sa femme, il n'en a rien montré, bien qu'il ne s'en soit jamais vraiment remis △ avant les batailles, il aime rester seul dans la plus haute tour de sa demeure de pyl, comme pour sentir une dernière fois le parfum de la mer des îles de fer △ exellent nageur, il aime se détendre en plongeant dans la mer




Dernière édition par Elrik Greyjoy le Sam 30 Mar - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptyMer 27 Mar - 17:42




chacun son chemin
petite citation ici



+ one.

Le feu brûlait dans l'âtre. Intense. Ses braises incandescentes consumaient le bois, ne laissant que des traces chatoyantes sur les bûches, et répandant en plus d'une douce chaleur, une lumière rougeoyante qui éclairait la sombre pièce de la demeure Greyjoy. Immense et confortable, ses murs étaient recouverts de tapisseries noires et or, les couleurs de la maison, tandis qu'une longue table de bois sombre trônait au centre de la pièce. Seul, le visage impassible, Lord Elrik Greyjoy, les yeux dans le vague, se tenait debout près du feu. De grande taille, le corps fin et délié, tout dans sa stature criait son rang. De son port, altier à sa longue cape, cousue du blason de la maison à la seiche. Animal à la fois noble et mystérieux, qui sait dissimuler sous une apparence étrange des desseins des plus noirs.

Silencieux est le seigneur des îles de fer, tandis que ses pensées vagabondent dans l'archipel, dans ses terres. Prospère était Pyk. Terre sombre et riche, qu'il dirigeait d'une main de fer. Le seigneur de la famille à la seiche, perdu dans ses pensées, entendit à peine sa jeune soeur pénétrer dans la pièce. « Je savais que je te trouverais là. » Lord Greyjoy ne fut pas étonné d'entendre la voix de Melyana. Elle le connaissait si bien. Lui-même n'était-il pas capable de déceler la moindre émotion dissimulée dans ses yeux ? Le moindre tremblement de sa voix que pourtant elle maîtrisait ? Il mit quelques minutes à se retourner, laissant son regard caresser un instant de plus ces paysages qu'il aimait tant, avant de plonger son regard dans celui de sa soeur. « Que veux tu Melyana ? » dit-il, très calme.

Bien qu'ils furent très différent, tout en eux criait leurs liens du sang. De leur port, noble et altier à leurs cheveux sombres, en passant par leurs yeux d'un bleu intense. Pourtant, alors que Melyana était douceur et bonté, Elrik était ambition et détermination. Très différents, mais pourtant très proches. Unis par un lien muet, intime et éternel. Nul besoin de mots. Nul besoin de gestes. Car chacun savait ce que l'autre pensait. Un regard, un sourire. Cela suffisait. « Je voulais voir comment tu prenais la chose. » Dit-elle simplement, se plaçant aux côtés de son frère, laissant ses yeux se promener le long des sombres paysages des îles de fer. « Tu crois vraiment que c'est le bon choix ? » La jeune femme marqua une pause. « Amalya aime Heijen. Tu risque de te la mettre à dos en le tuant. » Douce et pacifique, Melyana craignait les conflits. Il le savait. « Il a trahi. Et doit mourir, elle doit l'accepter. » Elrik se retourna de nouveau, plongeant son regard d'acier dans celui de sa jeune soeur. « Il doit mourir ». Melyana s'approcha de son frère, comme pour le caresser du regard. « C'est ton ami. » Lâcha-t-elle. Hejein était l'un des bannerets de la famille Greyjoy. Un ami fidèle. Qui avait oser aimer la propre fille d'Elrik. Qui avait oser l'engrosser, bafouant son honneur et celui de la maison. « Il le fut. » Répondit simplement le lord en se levant. Se penchant à la fenêtre, ses yeux allant caresser l'horizon. « Plus que ton ami, c'est ta fille que tu risque de perdre. » Les muscles du seigneur Greyjoy se crispèrent. Il savait quel était le risque, mais il savait également que l'honneur de sa famille serait ébranlé. Que sa fille, portant un bâtard, devenait un poids qui pesait sur la maison à la seiche. « Je ne peux me permettre de perdre l'honneur de la maison. » Rétorqua-t-il, éludant la question. Melyana n'ajouta rien, elle connaissait assez bien son frère pour le savoir ébranlé. Mais elle savait également que rien ne comptait plus que l'honneur de sa maison.

L'honneur. Un objectif. Un rêve. Son ambition première. Le pouvoir. Son blason au sommet.

Pour lui. Et pour eux.


+ two.


Quel étrange chemin qu'est la vie. Route faite de courbes et de lignes, qui se mêlent, s'entremêlent. Des choix à faire, qui parfois s'imposent, inévitables. Et, une fois chose faite, on a l’impression de voir au loin sur cette route qui soudainement parait rectiligne. Une voie toute tracée. Ainsi est la vie de Lord Elrik Greyjoy. Le souverain des îles de Fer avait très vite compris que ses choix lui garantiraient l'avenir dont il rêvait. Il savait quel serait son avenir et quelles couleurs pareraient sa voie. Car il prendrait les décisions qui lui permettrait de suivre la voie qu'il avait choisie. Lord Elrik Greyjoy. Seigneur des Fer-Nés. Suzerain des îles de Fer. Navigateur de génie. Les titres ne manquaient pas pour le désigner. Combattant ô combien puissant. Mais ô combien mystérieux. La force dans le corps maîtrisé d'un seigneur. Entre finesse et puissance. Harmonie et force. Qui lui avaient permis de vivre cette vie, celle qu'il avait imaginé. Il avait vingt ans quand la mort, prématurée, de son père, le propulsa sur le trône de Pyk. Il en avait à peine plus quand il avait épousé Elinor, une noble Fer-Née. Il avait à peine quelques années de plus quand sa première fille naquit. Digne héritiere d'une puissante lignée. Il avait vingt-cinq ans quand un deuxième enfant vint combler cette vie rêvée. Amalya, sa fille tout crachée. Son sang. Pourtant. Il arrive que le destin se joue bien de nous, et que cette vie si rectiligne prenne des tournants inattendus. Des courbes, des virages. Comme un cheval qui brusquement dévie de sa course, comme un aigle qui en plein vol pique vers le sol. Des mots. Des évènements qui d'un coup bouscule rêves et ambitions.

Et brouillent la voie.

Des mots. Des armes. Des lames. « Monseigneur ... » Lord Greyjoy se retourna, son regard se fichant dans celui de la servante. Puis comprit, avant même qu'elle n'ai prononcé ces mots. « C'est votre épouse ... » Il se contenta d'hocher la tête. Flattant les flancs rouges du cheval qui depuis des années l'accompagnait avant de se diriger d'un pas rapide vers la demeure des Greyjoy. Elle était étendue sur un lit, dépourvue de toute once de vie. Tout comme le visage d'Elrik. Impassible, alors que sa route déviait. Alors que son mariage lui avait assuré le soutien de l'une des familles les plus puissantes de l'archipel ainsi que de bon nombres de ses bannerets, la mort d'Elinor risquait de compromettre bon nombre d'alliances. Et, plus important encore. Le maître des îles de fer allait également devoir être père. Les enfants Greyjoy entrèrent dans la pièce. Âmes encore fragiles qui voyait leur mère disparaître. Celle qui leur avait offert amour et soutien. Elrik les observa un instant, impassible, tandis que les larmes coulaient sur les joues innocentes des héritiers. « Silence. » Une voix. Dure et sèche. Qui dissimule à la perfection la fêlure. « Les larmes sont pour les faibles. » Toujours ce ton. Cette confiance. Qui n'admet aucune réplique. Qui foudroie, frappe.

Les courbes sont pour les faibles.



la famille avant le reste




nous ne semons pas. implacables, comme les vagues déchaînées qui détruisent navires et remparts. un état d'esprit. celui d'une famille. d'une maison. d'un clan. c'est ains qu'Elrik a été élevé, et c'est ainsi qu'il élève ses enfants. discipline et rigueur, force et intransigeance, c'est ainsi qu'il dirige les siens. néanmoins, s'il ne montre rien, c'est un homme aimant qui ferait tout pour les siens. sa soeur tout d'abord. melyana. ils ont toujours été très proches. unis par un amour éternel et muet. intime et puissant. l'un pour l'autre. soutien et tendresse. sentiments dissimulée, rien n'est dévoilé. pourtant, aucun ne doute des sentiments de l'autre. il a également une fille, d'un vingtaine d'années, qu'il a élevé dans la fierté et la dureté des greyjoy. il a également une fille de dix-sept ans, amalya, douce et sensible, qu'il protège farouchement, bien qu'elle ait sali l'honneur de sa famille. homme dur et froid, il est néanmoins prêt à tout pour sa famille, et c'est en partie pour eux qu'il cherche à tout prix à faire de sa famille l'une des plus puissantes de westeros, pour les rendre fier et leur offrir tout ce qu'ils méritent. il tient à ce que son clan représente la puissance des greyjoy. aucun d'entre eux ne doit courber l'échine. et il y veille personnellement.


derrière le masque
pseudo : .sweet emotion △ prénom : justine△ âge : vingt ans et des bananes △ comment avez-vous découvert le forum ? j'ai rien compris, j'étais sur la cébé de gwendalavir, prête à faire des papouilles AU DESSUS d'une certaine foufoune que vous connaissez tous, et pouf, je le suis retrouvée ici △ votre avis ? je te dirai ça après (: △ des questions ? suggestions ? on peut faire des bébés sur la cb ici ? △ fréquence de connexion : irrégulière △ poste vacant, scénario ou inventé ? inventé △ le mot de la fin : c'est une bonne situation ça scribe ?





Dernière édition par Elrik Greyjoy le Sam 30 Mar - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Tully
Edwin Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 30
arrivée en westeros : 24/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptyMer 27 Mar - 17:52

Elrik Greyjoy a écrit:
j'ai rien compris, j'étais sur la cébé de gwendalavir, prête à faire des papouilles AU DESSUS d'une certaine foufoune que vous connaissez tous, et pouf, je le suis retrouvée ici

OUAIS C'EST DE MA FAUTE, J'ASSUME TOTALEMENT. + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher 870842424
bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça. et comme j'te l'ai déjà dis, je veux un lien delamortquitueparcequevoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptyMer 27 Mar - 18:40

comme quoi, les papouilles, ça paye + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher 1159267904

Bienvenue + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher 3800015571 ( et greyjoy ftw )
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Aryanna


NORD △ ROTURIER
messages : 39
arrivée en westeros : 15/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptyJeu 28 Mar - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptySam 30 Mar - 21:46

Merciiiiiiiiiiiiiii + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher 870842424
Je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Tully
Ethel Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 8
arrivée en westeros : 27/03/2013

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher EmptySam 30 Mar - 22:20

Validée ! + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher 870842424

Good god, j'aime déjà ce personnage d'un amour profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty
MessageSujet: Re: + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher   + il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melyana Greyjoyr - Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents [terminé !]
» La prostitution marcherait moins bien si les hommes n'avaient pas besoin de se confier à tout prix (Livna)
» (f) seyfrield, négociable - tu es de ma famille Bien plus que celle du sang. des poignées de secondes, dans cet étrange monde. qu'il te protège s'il entend
» Une Main pour vous servir ?
» La vérité fait passer tout le reste pour un mensonge ஓ Mélissandre [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Registres du royaume :: Archives-