AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Baratheon
Katerina Baratheon


TERRES DE LA COURONNE △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 22/03/2013

(M/LIBRE) Au choix - The family is the most important Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important   (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important EmptyLun 25 Mar - 18:46




Damian Baratheon
petite citation ici

nom : Baratheon. △ prénom : Damian. △ surnoms : Au choix. △ âge : Dix-neuf ans. △ année et lieu de naissance : en 331, à Port-Réal. △ orientation sexuelle : Hétérosexuel. △ statut civil : Fiancé △ occupation : Prince, la plupart du temps. △ signes particuliers : Au choix, mis à part qu'il a une soeur jumelle. △ caractère : Protecteur - Curieux - Courageux - Loyal - Méchant - Manipulateur - Jaloux - Impulsif. △ avatar : Au choix. △ crédits : ici.



chacun son chemin
L'histoire de Damian est assez libres, veuillez seulement lire ma fiche de présentation.


les mots des autres
Katerina Baratheon
Katerina est la petite soeur de Damian, enfin sa soeur jumelle, elle est née quelques minutes après lui. Depuis l'enfance, le frère et la soeur ont toujours été très proche et Damian a toujours eu tendance à surprotéger sa petite soeur. A la mort de leur mère, c'est lui qui a consolé sa soeur les soirs où elle pleurait dans son lit. Quand ils avaient quinze ans, le père de la jeune fille avait décidé de la fiancée et, bien sûre, c'est Damian qui avait aidé sa soeur à faire en sorte que ses fiançailles soient annulé, ce qui arriva. Malgré leur lien très fusionnel, ils se sont perdus de vu et passe beaucoup de moins de temps ensemble depuis le couronnement de leur grand-frère et aussi avec les fiançailles de Damian.


Revenir en haut Aller en bas
Katerina Baratheon
Katerina Baratheon


TERRES DE LA COURONNE △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 22/03/2013

(M/LIBRE) Au choix - The family is the most important Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important   (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important EmptyLun 25 Mar - 18:51




le mot du créateur
En ce qui concerne le nom, il n'est pas négociable vu que Katerina et Damian font parties de la même famille. Pour le prénom, il est non-négociable aussi vu que c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation et le deuxième prénom, est libre donc faite vous plaisir du moment que c’est original moi tout me vas (une bonne partit en tout cas).
Pour l’avatar la par contre est totalement libre, il faut juste que la célébrité choisis soit brun et qu'il fasse un jeune homme de dix-neuf ans.

En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important 713348318
Consernant le niveau de Rp, je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés. (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important 3303719030

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important 183933325 et puis je l'aimerais fort fort fort (M/LIBRE) Au choix - The family is the most important 2118298150


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Au choix - The family is the most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livna - And for a price, I will pretend to be absolutely nothing [Le choix de Kushiel] terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Hommes et femmes de Westeros-