AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elìna Arryn
Elìna Arryn


NOUVEL ARRIVANT
messages : 5
arrivée en westeros : 03/04/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyMer 3 Avr - 16:47




Elìna Arryn
Amháin coeureni
identité en bref
nom : Arryn. △ prénom : Elìna. △ surnoms : aucun. △ âge : 24. △ année et lieu de naissance : en l'an 326. △ orientation sexuelle : hétérosexuelle. △ statut civil : veuve △ occupation : aucune. △ signes particuliers : a les cheveux long châtain clair et de légères tâches de rousseur. △ groupe : le val d'arryn △ avatar : Natalie Dormer. △ crédits : tumblr&bazzart.


un joli portrait
et un peu d'esprit
Elìna est une jeune femme tout juste bien formée. La belle et discrète arbore une silhouette mince mais néanmoins en chair : une poitrine saillante et rebondie, des hanches fines sans l'être trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambe parfaitement construite. Son teint et lactescent est à peine rosé. Les regards les plus acérés prétendent que par endroits, là ou la peau est fine, ses discrètes veines battantes apparaissent comme pour signifier que la belle Elìna n'a rien d'une poupée de porcelaine. Car oui, on pourrait s'y méprendre juste en scrutant son visage. Un nez fin et aquilin, de belles, frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées... Si seulement un sourire illuminait plus souvent ce jeune visage, ce petit air mélancolique qui la poursuit partout où elle se trouve pourrait sans doute la quitter à jamais... La chevelure ondulée d'Elìna, d'un châtain, tombe en cascade le long de son dos.
Aux premiers abords, Elìna semble timide et discrète. La jeune femme a un joue rêve d'une vie tranquille et joyeuse. Elìna est intelligente. Elle sait que s'adapter est la clé de la survie. Ainsi, d'une cité à l'autre, elle se vêtit, et se comporte comme ses hôtes. Elle est loyale, courageuse et forte comme l'a été sa défunte mère.
Comme toutes les femmes, la capacité à aimer d'Elìna demeure infinie, et une fois son amour donné, plus personne ne pourrait le lui rendre : elle est comme ça: entière. Ardente. Éprise. Passionnée. En un mot : une femme d'honneur et digne.
Cependant, en totale contradiction avec son visage innocent, la haine reste aussi discrètement présente dans sa façon appréhender la vie. En effet, Elìna entretient une rancœur sans bornes envers celui qui a exécuté sa mère. Et ferait n'importe quoi pour la vie tranquille à laquelle elle aspire... Se marier avec un sauvage pour récupérer son armée ? .... Là, par contre... Elle n'en savait trop rien. Et pourtant, son père ne va pas lui laisser le choix.
encore un peu plus
△ Elìna a grandit dans une famille de renom, chaleureuse et aimante △ Il faut toujours qu'elle soit au centre de l'attention. Elle connait sa place, sait qu'elle n'est pas le nombril du monde mais elle a besoin de la reconnaissance d'autrui. △ Née dans le nord, elle supporte néanmoins mal le froid qui la met de mauvaise humeur △ Elle a perdu son père lorsqu'elle avait 20 ans △ Elle a accepté de se marier à son défunt mari pour respecter la parole de son père qu'elle respectait énormément △ Elle est aujourd'hui veuve et son frère veut lui trouver un second mari △ Elle n'a jamais réussi à donner des enfants à son défunt mari, il disait d'ailleurs d'elle qu'elle était infertile + Elle a une peur bleue de se remarier et craint énormément les hommes △ Elle possède deux chevaux auxquels elle tient par dessus tout △ Elle a un talent pour soigner les gens, elle prépare ses propres onguents avec des plantes. △ Elle regrette de ne pas avoir vu son père avant qu'il ne meurent loin d'elle.




Dernière édition par Elìna Arryn le Jeu 4 Avr - 19:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elìna Arryn
Elìna Arryn


NOUVEL ARRIVANT
messages : 5
arrivée en westeros : 03/04/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyMer 3 Avr - 16:47




chacun son chemin
Amháin coeureni
Lorsque son père mourant, la supplia d’épouser Raulf, un noble baron, Elìna n’eu qu’à accepter… Elìna, jeune beauté aux yeux clairs et aux cheveux longs et soyeux fut livrée au cruel baron. Durant quatre années, Elìna fut battue, bafouée, humiliée. Cet homme, auquel son père avait toute confiance n’en n’était pas digne. Lorsqu’Elìna se décida à lui écrire une lettre dans laquelle elle expliquait ses conditions, elle apprit que son père s’était éteint. Elìna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance, n’ayant plus aucun moyen d’échapper à son mari. Mais Raulf tombe d'une falaise lors d’une partie de chasse et voici Elìna rendue à la liberté... Pas pour longtemps. Pour se protéger, Elìna doit absolument se remanier au plus vite. Son frère, ayant pris les rennes du domaine familial lui conseille d'épouser Orkhan, un chef de clan... Orkhan, en guerrier assoiffé de combats, n'a que faire d'une femme ! Mais Elìna lui apporterai des terres de grande valeur, celle de son défunt mari... Pour sa part, la blonde jeune femme se résout, la mort dans l'âme, à épouser ce colosse arrogant...

* * *

- Pourrions nous vous dire un mot en privé milady ? demanda Kelmet avec respect.
La voix du régisseur la mit aussitôt en alerte. L’air méfiant, elle scruta alternativement les deux hommes en serrant les poings. Sans un mot, elle acquiesça et remonta l’allée entre les bancs. Lady Elìna, les mains jointes, les épaules raidies, ne quittait pas le régisseurs des yeux. Elle semblait se préparer à quelque atrocité. La voix basse, dépourvue de toute émotion, elle demanda :
- Mon époux est-il rentré ?
- Non, milady, répondit Kelmet avant de se retourner vers le prêtre qui l’encouragea d’un signe. Deux messagers viennent d’arriver. Ils sont porteurs d’une terrible nouvelle. Votre mari est mort.
Une pleine minute de silence accueillit cette annonce. Kelmet se tordait les mains en attendant l’explosion. Mais sa maîtresse ne réagissait toujours pas… si bien qu’il se demanda si elle l’avait bien compris.
- C’est la vérité, milady, le baron Raulf est mort.
Toujours aucune réaction. Les deux hommes échangèrent un regard inquiet.
Soudain, des larmes apparurent dans les beaux yeux bleus de lady Elìna. Le père Kechnie faillit laisser échapper un sourire de soulagement. Elle avait enfin compris.
- S’agit-il d’une plaisanterie cruelle ?
- Non, milady, répondit Kelmet. La nouvelle vient d’une source sûre. Il y a eu un témoin. Le baron est mort.
Lady Audrina éclata en sanglots. Les deux hommes se précipitèrent mais, une fois de plus, elle les retint d’un geste. Elle s’effondra à genoux, les bras serrés sur le ventre, pliée sur elle-même comme si on venait de la frapper. Ses sanglots étaient déchirants, ils la laissèrent épuiser sa douleur pendant de longues minutes. Le prêtre s’avança vers elle et l’aida à se relever.
- J’aimerais restée seule à présent. Je dois… prier.
Elle n’attendit pas leur assentiment et rejoignit le prie-Dieu le plus proche. Elle s’agenouilla et se signa. Kelmet fut le premier à sortir. Kelmet le suivit plus lentement. Il referma la porte derrière lui quand sa maîtresse le rappela.
- Jure-le, Kelmet. Jure sur la tombe de ton père que mon marie est vraiment mort.
- Je le jure, milady.
- Je dois prier, chuchota-t-elle. Mon mari est mort, je dois prier.
Elle ferma les yeux, croisa les mains et entama enfin sa prière. C’était une litanie simple qui lui venait droit au cœur.
- Merci, mon Dieu… Merci, mon Dieu…

* * *

- Je ne veux pas de lui Naek. Tu dois avoir perdu la tête pour croire que j’épouserais ce monstre.
- Les apparences sont trompeuses, Elìna, répliqua son frère. Attends que nous soyons plus près, tu verras la bonté dans ses yeux.
Elle secoua la tête. Ses mains tremblaient si violemment qu’elle avait du mal à tenir les rênes de sa monture. Elle raffermit sa prise en essayant de ne pas rouler des yeux horrifiés à la vue du gigantesque guerrier... Ils approchèrent du site désolé. Le laird se tenait sur les marches menant à un château en piteux état. Il ne semblait pas particulièrement ravi de la voir. Quant à elle, la vue du laird la terrifiait. Elle respira profondément pour tenter de se calmer.
- Tu m’as dit que c’était un homme gentil à la voix douce et au sourire prompt. Il ne sourit pas en ce moment, n’est-ce pas Naek?
- Ecoute Elìna…
- Tu m’as menti
- Je ne t’ai pas menti. Orkhan m’a sauvé la vie deux fois au cours de combats et il n’y a jamais fait allusion. C’est un homme fier mais noble. Tu dois me faire confiance sur ce point. Je ne t’aurais pas suggérer de l’épouser sans être convaincu que cette union était raisonnable.
Elle ne répondit pas. La panique la tenaillait. Son regard voyageait du guerrier à son frère.
- Orkhan est celui qui est debout.
- Il est vraiment très grand, non ?
- Pas plus que moi.
Elle repoussa sa main, elle ne voulait pas de son réconfort ? Et surtout pas qu’il sente sa peur.
- La plupart des veuves seraient heureuses d’épouser un homme fort qui puisse les protéger.
- C’est un point contre lui, annonça t-elle.
Elle l’examinait encore. Il semblait grandir à chaque pas qui la rapprochait de lui.
- Me laissera t-il tranquille ?
- Oui.
- Tu ne lui a pas parlé de ce qu’il se passait entre Raulf et moi ?
- Bien sûr que non. Je ne briserais jamais la parole que je t’ai donnée.
- Pourquoi a-t-il accepté ce mariage ?
- Il veut le domaine. Il est Laird à présent et il doit mettre le clan au-dessus de ses propres considérations. T’épouser était la façon la plus simple d’atteindre son but.


la famille avant le reste
Notre blason est un faucon bleu ciel volant devant une lune blanche, sur champ bleu ciel. Notre devise ? Aussi haute qu'Honneur. Les Arryn sont une des lignées les plus pures et les plus anciennes de la noblesse andale, et ont durant six mille ans porté le titre de Rois de la Montagne et du Val. Ils plièrent toutefois le genou devant Aegon le Conquérant et ses dragons, lorsque la lady régente, Sharra Arryn, trouva son fils Ronnel sur les genoux de Visenya au sein même des Eyrié. Depuis, les Arryn portent les titres de Défenseur du Val et de gouverneur de l’est. Malgré la famille diminuée et affaiblie qu'ils étaient lors de la Guerre des Rois, le lord Arryn étant un enfant maladif de huit ans, celui-ci parvint à engendrer descendance une fois parvenu à l'âge adulte. En été, la famille s’établit dans les Eyrié, une forteresse située sur la Lance du Géant, célèbre pour les cellules célestes et la porte de la Lune. Elle a la réputation d’être imprenable. En revanche, l’hiver les conduit aux Portes de la Lune, traditionnellement dirigée par les cadets de la Maison Arryn.


derrière le masque
pseudo : dyxie. △ âge : 24. △ comment avez-vous découvert le forum ? par un membre/admin. △ votre avis ? trow bien. △ des questions ? suggestions ? nope. △ fréquence de connexion : 5j/7. △ poste vacant, scénario ou inventé ? inventé. △ le mot de la fin : let's go.




Dernière édition par Elìna Arryn le Jeu 4 Avr - 18:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Greyjoy
Amalya Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 18
arrivée en westeros : 31/03/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyMer 3 Avr - 16:58

Bienvenue !!! Emilia ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. 713348318
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elìna Arryn
Elìna Arryn


NOUVEL ARRIVANT
messages : 5
arrivée en westeros : 03/04/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyMer 3 Avr - 17:02

Merci ma belle pour ton accueil ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. 713348318
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyJeu 4 Avr - 11:28

Il faut déjà que tu modifies ton nom de famille :)
Si tu souhaites jouer une famille noble du Nord, elles sont listées dans la partie recueil des lois. Tu dois obligatoirement piocher un nom là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elìna Arryn
Elìna Arryn


NOUVEL ARRIVANT
messages : 5
arrivée en westeros : 03/04/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyJeu 4 Avr - 18:42

Voilà qui est fait ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. 183933325
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptySam 6 Avr - 10:25

Bien, bien, bien.
En revanche, tu peux faire d'Orkhan le membre d'une famille noble, mais pas un chef de clan. Dans le Val d'Arryn, les seuls chefs de clans sont ceux des montagnes de la lune et ils n'entretiennent pas spécialement de bonnes relations avec le reste du peuple et sont considérés comme des barbares. Egalement, la partie famille n'est pas faite pour copier-coller les annexes mais pour parler du père de ton perso, de sa mère et de tout le bastringue dans ce genre-là.
( et comme tu as choisis Dormer et qu'elle est déjà tentée, il faudra juste attendre que madame nerbosc finisse sa fiche :) )
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Aryanna


NORD △ ROTURIER
messages : 39
arrivée en westeros : 15/03/2013

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptySam 6 Avr - 12:08

Bienvenue parmis nous ! ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. 4287046846
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. EmptyDim 7 Avr - 10:26

ma copette admin a tout dit. Arrow je rajouterais juste qu'au niveau des descriptions, physique et caractère, elles sont peut-être un peu trop flatteuses. ça manque de défauts ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty
MessageSujet: Re: ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.   ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELINA - Amháin coeuren ; un coeur en peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Registres du royaume-