AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 18:13

Bon bah me voilà plutôt que de polluer votre sujet sur Bazzart :D

j'ai quelques questions, je suis une grosse fan de l'univers, j'aime à peu près toutes les maisons et j'ai quelques idées de persos mais j'aimerais savoir ce qu'il manque, homme ou femme?
Quelle famille faut-il peupler? Y a-t-il des rôles importants à incarner dont vous avez besoin?

Je tiens à dire que je vais avoir du mal comme je ne joue jamais sur des forums médiévaux, j'aime lire des choses sur le sujet, j'aime les romans dessus et compagnie mais incarner un personnage c'est pas pareil ahahah

Bref j'attends vos réponses et j'aurais sûrement d'autres questions derrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 18:19

Alors pour le moment, comme le forum est tout juste ouvert, hommes et femmes sont plus ou moins au même niveau donc c'est comme tu veux Questions en pagaille 183933325 Pour les familles ensuite... Evidemment les familles suzeraines, on risque d'en avoir besoin, les membres du Conseil restreint dans une moindre mesure, mais vraiment fais comme tu sens Questions en pagaille 133250108 Et t'inquiète pas, ça vient assez vite (aa) si t'as beaucoup lu sur le sujet justement ça peut être un plus Questions en pagaille 1628531769
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 18:25

je viens mettre mon grain de sel en disant quand même qu'on a pour le moment 5 nanas pour deux hommes ( bientôt 6 femmes normalement pour trois gars, il reste à voir quel personnage fera finalement "aegon targaryen", vu qu'il est en cours de réflexion ), et trois nordiens/change-peaux. Mais ensuite, en effet, fais comme tu le sens ! Questions en pagaille 1159267904

Et n'hésite pas pour les questions, on est là pour ça Questions en pagaille 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 18:34

Alors du coup, si j'ai bien compris, les Stark ont payé leur insurrection et les descendants sont sûrement éparpillés aux quatre coins des 7 couronnes mais qu'en est-il des sauvageons? Des Targaryen? Des dragons?

Y a-t-il possibilité d'introduire de la magie ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 18:44

Oui, éparpillés un peu partout, sur Westeros et en Essos ( par exemple, Liz est née à Braavos, son père s'y étant exilé ). Les sauvageons sont jouables à condition de trouver une histoire solide pour avoir fait passé le perso de l'autre côté du mur et l'avoir fait s'intégrer un minimum à la société des sept couronnes. Quand aux Targy, jouables aussi, Dany étant restée sur Essos et ayant certainement eu des descendants ( pas nécessairement blonds aux yeux violets, vu qu'elle a dû avoir des enfants avec des non-targy )

La magie est possible oui, par le biais des zomans, maegis, prêtres rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 18:57

Bon, du coup j'ai l'impression d'être encore plus perdue qu'avant Questions en pagaille 3226433173 Je sais juste que je veux jouer un homme. Taylor Kitsch ou Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 19:22

Prends Cavill et je te fais des bébés.

En résumé, absolument tout est jouable Questions en pagaille 3226433173 Il faut juste retenir que les Targaryen et les Stark sont éparpillés un peu partout et qu'il faut une bonne raison pour qu'un sauvageon ait passé le Mur :3
Revenir en haut Aller en bas
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyVen 22 Mar - 21:01

Bon, je vais tenter de construire une histoire plausible et je déboule Questions en pagaille 2440655129
Revenir en haut Aller en bas
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptySam 23 Mar - 9:55

Bonjouuur :D

J'ai trouvé une histoire mais j'ai d'autres questions, notamment s'il y a des groupes formés des descendants des Stark, Targaryen et de leurs bannerets fidèles qui se reforment pour s'opposer au pouvoir? Des sortes de rebelles. Enfin est-ce qu'il y a un contre pouvoir, c'est ça que je me demande?
Parce que je sais déjà ce que je vais faire de mon personnage et ça tournerait beaucoup autour de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptySam 23 Mar - 10:05

Disons que ce n'est pas dit à haute voix mais en effet, oui, il y en a certains qui désirent le retour des Stark et des Targaryen et qui disons, peuvent tenter de fomenter quelques petits complots en douce. Mais ce n'est pas trop, pour le moment, quelque chose de grande envergure ( notamment parce que Stark et Targaryen sont éparpillés et anonymes ) ça évoluera peut-être avec les intrigues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptySam 23 Mar - 10:08

Ca me va :) Merci Questions en pagaille 183933325
Revenir en haut Aller en bas
Datura


Invité

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyJeu 28 Mar - 10:59

Bonjour Questions en pagaille 133250108

Je reviens vers vous parce que je n'ai pas eu le temps de m'inscrire la semaine dernière -_- Dites moi, quelles familles manquent encore à l'appel et Henry Cavill est-il pris? :)
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyJeu 28 Mar - 11:27

En familles suzeraines tous ont été prises mais ensuite tu peux très bien en rejoindre une, suffira de t'inscrire sous un pseudo temporaire pour en discuter avec les membres concernés ! Et si je ne me plante pas, Cavill est pris par Gavin Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Ibaelia Lannister
Ibaelia Lannister


NOUVEL ARRIVANT
messages : 7
arrivée en westeros : 23/03/2013

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyJeu 28 Mar - 14:47

J'viens juste rajouter mon grain de sel en disant qu'il y a pas encore d'Arryn Questions en pagaille 3226433173.

Je suis sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille EmptyJeu 28 Mar - 15:16

Et on dit merci à Ibe, car l'admin est un gros boulet qui oublie toujours les Arryn Arrow
Ne m'en voulez pas, je vais me flageller Questions en pagaille 2836607497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Questions en pagaille   Questions en pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + QUESTIONS - présentations (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: L'audience de la Main :: Requêtes-