AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 finnick ∞ there is a light that never goes out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick
Finnick


NOUVEL ARRIVANT
messages : 10
arrivée en westeros : 31/03/2013

finnick ∞ there is a light that never goes out. Empty
MessageSujet: finnick ∞ there is a light that never goes out.   finnick ∞ there is a light that never goes out. EmptyDim 14 Avr - 18:26




finnick
petite citation ici
identité en bref
prénom : finnick. il ne sait pas où est sorti ce prénom mais bon. il aime bien, il est âpre, il est dur, comme un tronc récalcitrant qu'on n'arrive pas à déterrer. un peu lui quoi, non ? △ surnoms : finn pour certain, ou nick. il s'en fiche, du moment qu'il se reconnaît... △ âge : vingt-six ans. ou vingt-cinq. ou peut-être vingt-sept. en tout cas, il en a passé environ vingt-quatre avec sa famille adoptive. △ année et lieu de naissance : 324 près de fort-griseaux, dans le neck. △ orientation sexuelle : hétérosexuel, évidemment - il n'a jamais aimé qu'une seule fille, de toutes manières, et n'a de yeux pour personne d'autre. △ statut civil : célibataire. il a longtemps pensé à se fiancer pour tenter de faire jalouser la fille dont il est épris - mais non. elle serait bien capable de le laisser se marier, tiens. △ occupation : bûcheron pour le compte des bolton. il travaille en solo mais ramène, à lui seul, une quantité plutôt énorme de bois en tout genre : il n'a pas peur de s'enfoncer dans la fôret ou d'utiliser sa hache comme arme. △ signes particuliers : sa grande taille, pour un originaire de fort-griseaux. et puis le fait qu'il soit un change-peau : il partage son esprit avec un corbeau, un ours et un chien. △ groupe : nord. △ avatar : richard madden. △ crédits : tumblr.


un joli portrait
et un peu d'esprit
Il vous est demandé ici de faire une description physique de votre personnage. Attention, nous n'accepterons pas les personnages trop beaux, trop musclés, aux yeux trop brillants, aux bouches trop rouges et charnues et aux seins trop parfaits. Soyez réalistes ! Un minimum de douze lignes vous est demandé ici.
Dans ce coin là, c'est au tour du caractère de votre personnage de passer à la cocotte minute. Idem, nous n'accepterons pas les personnages trop gentils, trop serviables et souriants, sans aucun défauts type narcissisme ou colère, par exemple. Encore une fois, douze lignes minimum vous sont demandées ici.
encore un peu plus
△ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire. △ nous vous demandons ici cinq tics, manies ou habitudes de votre personnage. vous pouvez évidemment en faire plus mais cette partie est obligatoire.




Dernière édition par Finnick le Sam 20 Avr - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick
Finnick


NOUVEL ARRIVANT
messages : 10
arrivée en westeros : 31/03/2013

finnick ∞ there is a light that never goes out. Empty
MessageSujet: Re: finnick ∞ there is a light that never goes out.   finnick ∞ there is a light that never goes out. EmptyDim 14 Avr - 18:26




chacun son chemin
petite citation ici
« Tu m'sembles triste comme un grand ciel d'orage. » Il se pencha en avant pour que ses yeux soient à la hauteur de ceux de la femme. Elle retenait à grande peine ses larmes et, doucement, sa main chétive, douce, vint se poser sur la joue de son grand fils. Celui ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle vienne glisser sa main jusqu'à son corps. Là, il leva sa propre main et étreignit celle de sa mère dans sa paume. « Quelle mère n'le s'rait pas d'voir son fils partir ? Hier t'n'étais qu'un bébé dans la vase et là ! r'garde toi ! Homme fait et grand, si grand... mon Finn, mon p'tit Finn, t'n'oublieras pas ta famille, pas vrai ? » Comme réponse, il prit l'index de sa mère dans le sien et se barra lui-même la poitrine d'une croix, avec le doigt de la femme. « Qu'les dieux me voient comme je suis : je n'oublierai pas. » « Parfait, mon p'tit Finn, alors pars avant qu'ça soit trop douloureux et pars avant qu'la foudre te tue sur place, ça arrive tu l'sais, oui, tu l'sais et évite les bandits et queute pas trop partout et r'viens nous voir tantôt, pas vrai ? » Elle semblait toute affolée. Comme toute réponse, Finnick lui baisa la joue puis tourna les talons sans ajouter quelque mot, se contentant de raffermir sa prise sur son aiguille à la taille et son sac sur son épaule.

Winterfell et sa ville d'hiver. Il avait cru ne jamais y parvenir et pourtant, il était là. Il était là et, quelque part, il aurait des réponses. Sa mère lui avait dit qu'il lui faisait penser aux nordiens, avec ses yeux clairs et ses cheveux bouclés soyeusement et sa mâchoire épaisse et son arcade sourcillière modelée et sa grandeur. Elle lui avait dit qu'il trouverait ses réponses à ses rêves, à son chien, à son corbac, à son nounours, elle lui avait dit tout ça et après dix-sept ans de contes, enfin, il avait la ville sous les yeux. Enivré par ses visions, il ne vit pas le cheval arriver sur lui et avant d'avoir pu réagir, il tomba parterre, dans la neige boueuse tandis que le canasson ruait. Il avait vu, une ou deux fois, telle créature – mais jamais d'aussi près. Un élan de peur lui pétrifia les entrailles et, reposant sur les coudes, il n'arrivait pas à trouver la force de se relever, non, il était tétanisé. « Holà ! » hurla une voix furieuse – le cavalier. « Qui ose ?! » Finnick se carapata en arrière, avec l'envie de fuir – mais l'autre fut plus prompt à démonter et s'approcher. Il était un peu plus grand que Finnick, plus élancé là où il était trapu et tout en muscle. Ils avaient eux même des barbes déjà mangées d'une légère barbe et des boucles tout aussi sombres qui partaient dans tous les sens pour l'un et étaient soigneusement entretenues pour l'autre. « Qui es-tu ? » siffla le cavalier d'un ton qui semblait dire qu'il connaissait tout le monde ici sauf lui. « Je... j'm'appelle Finnick. » balbutia le jeune homme en se redressant, manquant de retomber en croisant le regard dur du gars. « Mon cheval aurait pu tomber et se casser quelque chose ! Et est-ce comme ça que tu t'adresses à un lord ? » Finn avait rencontré le lord de Fort-Griseaux une ou deux fois mais il n'avait jamais été arrogant ou insolent ou méchant ou quoi. C'était juste lord Tom – et il était sympa lord Tom. « Et vous savez pas vous occupez d'un cheval, m'ssire ? » fit Finnick en fronçant des traits. L'autre ne semblait pas avoir l'habitude qu'on lui réponde vu qu'il ne dit rien, comme sidéré, quand Finnick s'approcha du cheval et le regarda sous tous les angles. Beau, bien entretenu, fin et musclé. « Votre ch'val a aucun problème, m'ssire, promesse. » Il se tourna vers lui. « Votre serviteur. » Puis il s'en alla comme il était venu, le nez au vent, crotté et fatigué – mais tranquille. Enfin. Pour pas longtemps.

Il pensait s'en sortir aussi facilement mais très vite, la voix enrouée de colère du lord résonna. « Tu me tournes le dos ? Tu crois que tu peux me tourner le dos ?! » Finnick fait volte-face. « T'n'es pas roi, pas vrai ? » L'autre hoqueta de fureur. « Je suis ton seigneur ! » Finnick grogna en comprenant que l'autre se pensait certainement souverain de tous les nordiens. « Eh bien, m'ssire, je vous fais face maintenant. » Pour faire bonne figure, il courba même de l'échine et regarda le sol. L'autre ne semblait pas s'en satisfaire. « Je n'aime pas ton insolence, toi. Fais gaffe à ta langue ou je te la ferais avaler. » Finnick marmonna quelque chose pour lui-même. « Que tu dis ? » « 


la famille avant le reste
Cette section est obligatoire pour tous, mais elle est avant tout destinée à ceux qui ont décidé de jouer un ressortissant d'une famille à peine évoquée dans les livres. Veuillez donc nous expliquer un peu l'histoire de votre famille, éventuellement nous dire quels en sont les blason et devise, mais aussi expliquez-nous quelles relation votre personnage entretient avec les autres membres de sa famille. L'idéal serait de nous expliquer tout ça en une douzaine de lignes.


derrière le masque
pseudo : ici. △ prénom : si vous souhaitez nous le faire partager. △ âge : ici. △ comment avez-vous découvert le forum ? ici. △ votre avis ? ici. △ des questions ? suggestions ? ici. △ fréquence de connexion : ici. △ poste vacant, scénario ou inventé ? ici. △ le mot de la fin : ici.




Dernière édition par Finnick le Sam 20 Avr - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liraz Stark
Liraz Stark


NORD △ ROTURIER
messages : 69
arrivée en westeros : 19/03/2013

finnick ∞ there is a light that never goes out. Empty
MessageSujet: Re: finnick ∞ there is a light that never goes out.   finnick ∞ there is a light that never goes out. EmptyLun 15 Avr - 18:18

F>GEMILFHKZEFHMVFMZGZIDBHHCZF.
ILY WIFE finnick ∞ there is a light that never goes out. 870842424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



finnick ∞ there is a light that never goes out. Empty
MessageSujet: Re: finnick ∞ there is a light that never goes out.   finnick ∞ there is a light that never goes out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finnick ∞ there is a light that never goes out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» after the storm (finnick&liraz)
» the bear and the maiden fair (finnick&liraz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Registres du royaume-