AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

(f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un Empty
MessageSujet: (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un   (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un EmptySam 30 Mar - 23:36




Melyana Greyjoy
nous sommes forts au combien nous sommes un

nom : greyjoy, famille souveraine des îles de fer △ prénom : melyana △ surnoms : plus jeune, son frère l'appellait melli △ âge : 34 ans △ année et lieu de naissance : pyk, en l'an 316 △ orientation sexuelle : hétérosexuelle △ statut civil : célibataire, en effet, la belle n'a jamais voulu se marier △ occupation : dame de pyk, elle veille sur les filles d'elrik △ signes particuliers : tire très bien à l'arc, bien qu'elle n'aime pas se battre △ caractère : douce, généreuse, naïve, sensible, farouche, fragile, têtue, coquette, déterminée, n'aime pas les conflits, protectrice, jalouse, aimante △ avatar : ici. △ crédits : ici.



chacun son chemin
deuxième née de la maison greyjoy, elle a vécu dans les îles de fer toute sa vie, elle ne se voit d'ailleurs pas les quitter + elle avait quatorze ans quand son frère, à la mort de leur père, a pris la couronne des îles de fer + très proche d'elrik, elle a toujours su calmer ses envies de pouvoir + elle n'a jamais voulu épouser un homme contre son gré, ce que son frère a compris et a respecté + elle est très proche des filles de son frère, particulièrement d'amalya, qu'elle protège farouchement. d'autant plus qu'elle même rejetée à cause de son choix de ne pas prendre d'époux + elle n'aime pas les conflits, douce et sensible, elle est très différente de son frère, ardent et combattant + fière de ses origines, elle a le caractère affirmé des fer-nés bien qu'elle reste particulièrement sensible + décriée à cause de son choix de ne pas prendre d'époux, elle est considérée comme un déshonneur pour le clan greyjoy, ce dont elle souffre, bien qu'elle trouve en son frère un soutien inespéré + bien qu'elle sache se battre, elle n'aime pas les conflits et les fuit


les mots des autres
elrik greyjoy
tout oppose le frère et la soeur greyjoy. d'un côté, une âme douce et fragile, oiseau délicat derrière une lame effilée. de l'autre, un lion farouche et ambition, dévoré par la soif de pouvoir que la faiblesse répugne. douze ans les séparent, en plus de leur vision des choses, très différente. deux âmes, que tout oppose. mais unies, par un amour éternel et muet. un lien fort, qui nul n'a besoin de montrer. chacun connait parfaitement l'autre. chacun protège l'autre. sans rien montrer, sans rien dévoiler. en ont-ils seulement besoin ?


Revenir en haut Aller en bas
Elrik Greyjoy
Elrik Greyjoy


ILES DE FER △ MAISON NOBLE
messages : 13
arrivée en westeros : 27/03/2013

(f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un Empty
MessageSujet: Re: (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un   (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un EmptySam 30 Mar - 23:40




le mot du créateur
alors, déja merci à celui qui lira voire prendre mon scenarioa :heart2: il est important pour elrik et pour moi même. bwef, parlons peu mais parlons bien (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un 870842424 tout d'abord en ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup beckinsale, mais vous pouvez prendre qui vous voulez, liv tyler par exemple, je suis ouvert tant qu'elle reste crédible pour la soeur d'elrik. pour l'histoire, mis à part les points que j'ai évoqué, elle est libre, pour moi un scenario n'est pas mon personnage mais le vôtre, à vous de vous l'approprier ! le lien par contre n'est pas négociale, sa base en tout cas puisqu'il peut évoluer, en bien, en mal tel nous le dira nos rps (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un 4015911948 en tout cas, celui qui take mon scenario j'lui offre mon corps (f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un 870842424


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) beckinsale - nous sommes fort au combien nous sommes un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melyana Greyjoyr - Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents [terminé !]
» Amalya Greyjoy, nous ne semons pas [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Hommes et femmes de Westeros :: Scénarios pris-