AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Tully
Edwin Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 30
arrivée en westeros : 24/03/2013

(f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind. Empty
MessageSujet: (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind.   (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind. EmptyMar 26 Mar - 13:07




cassandre nerbosc
L'amour est une rose,
chaque pétale une illusion,
chaque épine une réalité.


nom : nerbosc, de naissance, qu'elle utilise toujours. tully, par alliance, qu'elle a choisi de ne pas porter. △ prénom : cassandre. △ surnoms : mon amour ou même cassie, par son époux (toujours dans l'intimité). lady tully. par la populasse et les autres nobles. △ âge : trente cinq ans. △ année et lieu de naissance : été de l'an trois cent quinze, à corneilla dans le conflans. △ orientation sexuelle : hétérosexuelle. △ statut civil : mariée à edwin tully. et fidèle. (ou pas) △ occupation : épouse exemplaire, mère exemplaire. △ signes particuliers : elle croit encore aux anciens dieux. △ caractère : autoritaire. calme. attentionnée. honnête. persévérante. réaliste. aimante. etc. etc. △ avatar : ginnifer goodwin. △ crédits : bazzart.



chacun son chemin
△ Cassandre a rencontré Edwin lorsqu'ils avaient respectivement quinze et seize ans. ce dernier est tombé sous le charme de la belle brune, et malgré ses fiançailles, l'a courtisa jusqu'à ce qu'elle cède à ses avances, certaine qu'il ne l'épouse qu'elle. ils s'aiment d'un amour véritable que seule la tromperie (si seulement elle le savait) peut détruire. ils ont plusieurs enfants, entre dix et vingt ans, dont une unique fille. (qui fait souvent frôler des crises cardiaques à Edwin) △ Cassandre joue parfaitement son rôle d'épouse et de mère aimante. elle n'est pas autant mère poule que son époux, il est vrai mais elle tient à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux. néanmoins elle n'hésite pas à taper sur les doigts de ses fils lorsqu'ils font des bêtises, et à sévèrement engueuler sa fille lorsqu'elle rend la vie infernale à Edwin. △ malgré le fait qu'elle soit une femme, Cassandre est très respectée et écoutée. elle aide son époux dans les tâches administratives, lui rappelant régulièrement de consulter ses missives à coup de baffes derrière les oreilles. sans elle, le suzerain serait totalement perdu et essuyerait de nombreux conflits diplomatiques. △ l'histoire de Cassandre est totalement libre, mais n'oubliez pas les quelques points cités plus haut. qu'elle est donc l'épouse d'Edwin depuis de longues années déjà, qu'ils ont eu plusieurs enfants (on peut en discuter quant au nombre exact) et qu'elle l'aime vraiment. ça n'exclu pas le fait qu'elle ait pu le tromper à quelques reprises, au contraire ça peut être marrant. btw, n'en faites pas une salope non plus, elle aime quand même Edwin et il le lui rend bien. (heein)


les mots des autres
edwin "ed" tully
je t'aime, mon amour. voilà ce qu'Edwin soufflait à l'oreille de son épouse, lorsque leurs corps ne faisaient qu'un, dans l'intimité de leur chambre. et seulement à ce moment là. un homme, un guerrier n'a pas à afficher ouvertement son attachement à son épouse. qui sait, les moqueries ne sont pas exclus. Cassandre s'en amuse, justement. elle n'hésite pas à se glisser traîtreusement dans le dos de son époux, d'embrasser son épaule et de lui souffler de tendre mots à l'oreille, devant ses généraux. . ça a le don de mettre Edwin hors de lui, et... Cassandre aime ça, ses délicieuses vengeances qui deviennent des galipettes passionnées, lorsque la lune est haute dans le ciel étoilé. ils s'aiment non de dieu, même si Edwin ne peut s'empêcher de passer quelques nuits en compagnie d'hommes. sans que son épouse l'apprenne, sinon... il n'ose imaginer ce qu'elle lui ferait subir, pour le punir de cet affront.




Dernière édition par Edwin Tully le Dim 14 Avr - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Tully
Edwin Tully


CONFLANS △ MAISON NOBLE
messages : 30
arrivée en westeros : 24/03/2013

(f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind.   (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind. EmptyMar 26 Mar - 13:08




le mot du créateur
bonjouuuuur bonjouuuuuur à toi, cher invité qui me fait l'honneur de passer voir mon scénario ! sache que si tu prends Cassandre, je te sauvagement l'amour jusqu'à ce que tu en crèves. Cassandre, c'est mon bijoux, mon bébé, ma femme que je chérirais jusqu'à ma mort, alors la prendre, c'est une excellente offre qui n'a que des avantages. -out- néanmoins j'ai quelques exigences, mais elles sont minimes. d'abord, le pseudo est difficilement négociable puisque nerbosc correspond à la famille de ma chère épouse. le prénom à la rigueur on peut s'arranger, mais Cassandre c'est tout joli, itou itou. quant à l'histoire, elle est totalement libre mis à part les quelques points cités plus haut. n'hésite pas à enjoliver le personnage, après tout c'est le tien, appropries-le toi. tu peux lui en faire baver pendant son enfance, y'a pas de soucis ou lui faire une vie rose et sans soucis en compagnie de son merveilleux époux. (mes chevilles vont bien) je ne suis pas trop chiante en ce qui concerne la disponibilité. une ou deux réponse(s) par semaine me suffit amplement, je tiens juste à ce que tu ne désertes pas le forum après une semaine, se serait gentil. bweeeef, en espérant te voir vite parmi nous avec ce scénario (please please please, je serais ton esclave) et si tu as des questions n'hésite surtout pas je serais là pour y répondre avec plaisir. (f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind. 3645374252


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) natalie dormer △ a junk of the heart is junk of my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ to set eyes again upon your heart.
» HEART OF A LION.
» (~) then are the heavier, the wounds of the heart.
» △ burn a hole in every heart (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDS OF WINTER ::  :: Hommes et femmes de Westeros :: Scénarios pris-